Article 

Donnarumma victime d’un violent cambriolage

Publié le vendredi 21 juillet 2023 à 8:53 (mis à jour à 10:47) par Luca Demange
D’après le site spécialisé Actu17, Gianluigi Donnarumma a été attaqué et dépouillé à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Sa compagne était aussi présente.
D’après le site spécialisé Actu17, Gianluigi Donnarumma a été attaqué et dépouillé à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Sa compagne était aussi présente.

Les cambrioleurs continuent de sévir chez les joueurs du PSG. Et parfois, ces derniers sont accompagnés de scènes de violence. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Gianluigi Donnarumma en a fait les frais. D’après le site spécialisé Actu17, le gardien italien a été attaqué et dépouillé à son domicile, dans lequel plusieurs hommes se sont introduits.

L'Italien se trouvait en présence de sa compagne et les deux victimes ont été ligotées. Elles sont parvenues à se réfugier dans un hôtel de luxe situé non loin de leur domicile, permettant ensuite à l’établissement de donner l'alerte, toujours selon la même source. La brigade de répression de la police judiciaire parisienne (BRBB) a été saisie de l'enquête. 

Un butin important est évoqué et est évalué à ce stade à 500 000 euros. Gianluigi Donnarumma et sa femme ont été conduits à l’hôpital dans la nuit pour y recevoir des soins. Un triste épisode pour le joueur du PSG.

[MAJ 10h47] : RMC donne un peu plus de détails sur le déroulé de ce home-jacking et rapporte que les malfaiteurs ont donné des coups à Gianluigi Donnarumma, occasionnant « deux plaies saignantes à la tête. » L'Italien et sa compagne ont été ligotés et menacés par une arme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee