Article 

Letellier victime d'un cambriolage avec violence

Publié le mardi 19 décembre 2023 à 8:59 par Maxence Venot
Dans la nuit de lundi à mardi, Alexandre Letellier et sa famille ont été violemment cambriolés dans leur domicile situé dans les Yvelines. Si trois des quatre individus ont été interpellés, la femme du gardien du PSG a été violentée.
Dans la nuit de lundi à mardi, Alexandre Letellier et sa famille ont été violemment cambriolés dans leur domicile situé dans les Yvelines. Si trois des quatre individus ont été interpellés, la femme du gardien du PSG a été violentée.

Nouveau fait divers chez l’un des joueurs du PSG. Dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations du Parisien, Alexandre Letellier, l’un des gardiens parisiens, a été victime d’un cambriolage avec violence à son domicile à Hardicourt dans les Yvelines. Les malfaiteurs ont agi en réunion et ont utilisé une arme pour tenir en joue le portier de 33 ans ainsi que sa femme et ses deux enfants de quatre et deux ans.

Selon le quotidien francilien, Chloé Letellier, la femme du joueur, a reçu un coup de poing au visage lorsqu’elle tenait son plus petit des deux enfants dans les bras et a été menacée de mort. Un couteau a également été retrouvé sur les lieux. Trois des quatre auteurs des faits, dont deux mineurs, ont été interpellés par les forces de l’ordre. Le quatrième individu a réussi à prendre la fuite et un agent de police a été blessé durant l’intervention. 

Les faits se sont déroulés sur les coups de deux heures du matin et Alexandre Letellier, ainsi que sa petite famille, a été réveillé par son système d’alarme lorsque les individus ont pénétré dans son jardin puis dans sa maison mais lorsqu’il a commencé à appeler la police, les malfaiteurs lui ont demandé de couper l’appel, sûrement sous la menace d’une arme, et ont réuni les quatre Letellier dans une pièce.

Si de l’argent et des bijoux étaient recherchés par les voleurs, le montant du butin n’a pas été donné par Le Parisien mais cette histoire rappelle grandement celle de Gianluigi Donnarumma survenue au mois de juillet. L’autre gardien du PSG avait été ligoté avec sa femme dans son domicile du VIIIe arrondissement, avait reçu deux coups au visage et avait été volé pour un total de 500 000€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee