Article 

La réserve piégée à domicile par Arras

Publié le samedi 28 février 2015 à 19:03
Malgré une ouverture du score précoce, la réserve s'est inclinée 2-1 à domicile contre Arras. Une bien mauvaise surprise.
Malgré une ouverture du score précoce, la réserve s'est inclinée 2-1 à domicile contre Arras. Une bien mauvaise surprise.

La composition :

Comme annoncé dans l'avant-match, la réserve souffrait des demandes des pros (Kimpembe et Augustin dans le groupe pour Monaco) et des U19 pour la Gambardella demain (Ballo-Touré, Pereira de Sa, Demoncy). C'était donc l'occasion de revoir certains joueurs comme Farade ou Fézui dans le onze titulaire. N'Gom a fait son retour après une grave blessure au pied.

Le match :

Le PSG commence très bien le match et ouvre le score assez rapidement par l'homme en forme du moment, Thimothée Taufflieb. Depuis le côté gauche, légèrement à l'extérieur de la surface, il envoie une belle frappe enroulée et ouvre le score (1-0, 9e). Paris tente de continuer à jouer mais le match tombe peu à peu dans un faux rythme et les occasions se font rares. C'est même Maignan qui se signale à la demi-heure de jeu. A la pause, le score est logique mais Paris n'est pas à l'abri.

Le début de deuxième période est complètement à l'avantage des visiteurs qui retournent la situation en un quart d'heure à peine. A la 50ème, sur un ballon récupéré haut et transmis de la gauche vers la droite, Robail est seul dans la surface pour crucifier tranquillement Maignan (1-1, 50e). Et le cauchemar ne s'arrête pas là puisque Arras met le deuxième quelques minutes plus tard sur un ballon long que juge mal Rimane. L'attaquant est face à Maignan et gagne son duel (1-2, 65e). Le PSG n'est pas rentré dans sa deuxième période et perd désormais 2-1. Les Parisiens tentent bien de revenir avec Kimmakon ou Taufflieb qui secouent les visiteurs mais il manque la finition, à l'image d'un Farade qui loupe son contrôle en très bonne situation. C'est même Maignan qui évite un troisième but pour Arras d'une belle claquette à cinq minutes de la fin.

Arras s'impose finalement 2-1 au Camp des Loges, sans avoir été spécialement dominant. Ils ont juste joué tout le match, peut-être ce qu'on appelle l'expérience.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee