Article 

Week-end à oublier pour les U19 et U17 du PSG

Publié le dimanche 1 octobre 2023 à 21:17 par Dubdadda
Victorieux la semaine passée de Lille, les U19 du PSG se sont inclinés logiquement ce samedi sur la pelouse de Reims (1-2). Malheureusement, leurs homologues U17 ont connu le même destin aujourd'hui avec une lourde défaite à domicile face au Stade Lavallois (1-4).
Victorieux la semaine passée de Lille, les U19 du PSG se sont inclinés logiquement ce samedi sur la pelouse de Reims (1-2). Malheureusement, leurs homologues U17 ont connu le même destin aujourd'hui avec une lourde défaite à domicile face au Stade Lavallois (1-4).

Les U19 confirment leurs difficultés à l'extérieur

Après une belle victoire face à Lille la semaine dernière, les protégés de Zoumana Camara se déplaçaient ce samedi sur la pelouse de Reims. L'entraîneur parisien a décidé de procéder à plusieurs changements dans le onze titulaire avec notamment la titularisation de Diaby au milieu de terrain.

Menés rapidement au score, les jeunes parisiens sont parvenus à égaliser juste avant la mi-temps avant d'encaisser un nouveau but en fin de match, quelques instants seulement après l'entrée en jeu du jeune attaquant Camara, auteur de cinq buts en U17 Nationaux. Malgré ce deuxième revers consécutif hors de leur base, les coéquipiers de Zague restent à la seconde place au classement, à un petit point du leader havrais, sévèrement battu à domicile par Lens (1-4).

La composition  des U19 du PSG : Laurendon – El Hannach, Doucouré, Gadou, Zague (c) (Nhaga, 86e)– Michut, Diaby (Mendy, 65e), Mbappe - Mayulu, Sangaré, Arjdani (Camara, 77e)

Les U17 chutent lourdement à domicile

Après avoir subi leur première défaite de la saison sur la pelouse de Versailles la semaine dernière, les protégés de Thomas Leyssales recevaient ce dimanche le Stade Lavallois dans l'espoir de renouer avec le goût de la victoire. Malgré la réalisation du jeune Ly pour sa première titularisation, les coéquipiers de Nsoki se sont malheureusement lourdement inclinés en encaissant notamment trois buts entre la 34ème et la 46ème minute (1-4). L'apprentissage continue pour une équipe parisienne composée de pas moins de sept joueurs nés en 2008 (première année) au coup de sifflet final !

Au classement, les U17 du PSG conservent leur place sur le podium et pointent désormais à la troisième place, à un petit point du leader amiénois.

La composition  des U17 du PSG : Vignaud – Olax, Diandaga, Nzinga, Bastaraud (Jangeal, 46e) – Nsoki, Mensah (Diagouraga, 59e), Ayari (Idder, 71e) – Soule (Mbemba Nlandu, 46e), Mbaye, Ly


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee