Article 

Bahebeck : « Ce sera vraiment dur d'aller nous chercher »

Publié le mardi 16 septembre 2014 à 12:12
Interrogé par Foot-Express.com, Jean-Christophe Bahebeck est revenu sur sa situation personnelle, la qualité du groupe parisien et la situation des jeunes au PSG.
Interrogé par Foot-Express.com, Jean-Christophe Bahebeck est revenu sur sa situation personnelle, la qualité du groupe parisien et la situation des jeunes au PSG.

Sa prolongation :

« J'ai eu des offres, c'est vrai. Mais j'ai aussi fait une préparation complète avec le PSG et une assez bonne préparation avec six buts et cinq passes décisives. Du coup j'ai voulu prendre mon temps, ne rien précipiter. Choisir la meilleure solution que ce soit pour moi ou pour le club. Voilà pourquoi j'ai finalement décidé de rester et de prolonger de trois ans jusqu'en 2019. Ils m'ont dit qu'ils ont confiance en moi pour cette saison, mais ce n'est pour autant que je vais jouer titulaire. »

Sa situation dans le groupe :

« Je serai là en seconde ligne ou en troisième ligne pour compléter le groupe ou être dans cette rotation car on n'a pas un groupe étoffé, on n'a pas un très gros effectif. On est 25 joueurs et on va jouer sur quatre tableaux avec les coupes françaises. Donc il y aura beaucoup de matches à jouer, voilà pourquoi je suis resté cette saison. »

La qualité de l'effectif :

« Quand la machine PSG sera lancée, je pense que ce sera dur de venir nous chercher. Quand tu es à l'entraînement et que tu regardes autour de toi les joueurs du PSG, tu dis waouh. Ils sont intouchables. […] Et quand tout le monde sera revenu au top physiquement, ce sera vraiment dur d'aller nous chercher car on a tous un objectif en commun : gagner le Championnat et aller le plus loin possible en Ligue des champions. »

Les jeunes du club :

« Quand ils accèdent au monde professionnel, ils se disent qu'ils méritent un certain temps de jeu. Et ils ne l'ont pas. On leur promet des choses qui ne réalisent pas. [Les gens] se disent : "ces jeunes joueurs ils sont arrogants, ils en veulent toujours plus". Non ! On n'en veut pas plus, on veut juste que l'on nous témoigne de la confiance. Et que l'on nous donne du temps de jeu, car on le mérite, tout simplement. »

 

Dans le reste de l’interview, Bahebeck parle notamment de la C1, de Messi, du rôle de Blanc et de Gasset et du cas Coman. C’est à lire ici : http://www.foot-express.com/?q=itwsemaine/jean-christophe-bahebeck-quand-la-machine-psg-sera-lancee-ce-sera-dur-de-venir-nous


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee