Article 

Cavani : « Je suis très bien à Paris »

Publié le jeudi 30 octobre 2014 à 10:54
Edinson Cavani était l’invité d’une radio uruguayenne hier soir. Il est revenu sur sa situation au PSG.
Edinson Cavani était l’invité d’une radio uruguayenne hier soir. Il est revenu sur sa situation au PSG.

Invité par la radio A Fondo, l'attaquant uruguayen est revenu sur sa situation au PSG, parfois un peu compliquée après ses propos de l'an dernier : « Les choses qui ont été dites sont celles que tout le monde connaît. Une fois cela dit, nous avons essayé de trouver une solution. Le président du club a exprimé toute la foi et la confiance qu’il a en moi. Nous n’avons pas pu trouver une autre solution. […] Et cette année, comme je le dis, tout va bien. Je reste tranquille et je travaille pour éviter ce qui s’est passé l’an dernier. Ne me faites pas dire du mal ou aller me battre avec le club. Je suis très bien à Paris, la ville est spectaculaire, les gens sont gentils et le club me soutient et me protège. Parfois, il  y a des choses dans le football qui ne mènent pas à des problèmes majeurs. 

Des gens ont dit que je n’étais pas bien avec mes partenaires et que ça n’allait pas bien avec Blanc pour cette raison [ses propos]. J’ai toujours respecté les décisions techniques, j’ai toujours dit que je n’avais jamais demandé d’explications sur l’endroit où je jouais. Quand il me demandait un coup de main dans une position où je suis moins à l’aise ou quand il m’a envoyé sur le banc parce que je n’avais pas été bon, je n’ai pas demandé d’explications. J’ai toujours pensé à travailler et à donner le meilleur de moi-même. Ces déclarations ont créé un malaise mais elles n’étaient pas contre le coach, le président ou quiconque. Je leur ai d’abord expliqué mon malaise mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas une relation normale avec eux. Parfois, tout peut conduire à des problèmes mais on peut aussi se manifester pour trouver une solution, rien de plus. »

Il est également brièvement revenu sur son expulsion contre Lens : « Après avoir vu le carton rouge, tu ne peux rien faire d’autre, je me demandais juste ce que j’avais fait. »

Et il a parlé de son absence en sélection, acceptée après une discussion avec son sélectionneur : « Je voulais être présent mais je sais que le sélectionneur pense toujours à nous protéger et veut être bienveillant. Nous avons vu ça de cette façon parce que je le connais bien. J’ai dormi tranquille. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee