Article 

L'immense champion d'automne tombe déjà

Publié le vendredi 9 janvier 2015 à 22:22
En ouverture de la 20ème journée, l'OM a très logiquement perdu 2-1 à Montpellier.

Le champion d'automne en titre l'OM inaugurait son titre honorifique sur la pelouse du stade de la Mosson de Montpellier ce soir, à l'occasion de la 20ème journée de L1. Et ce premier match de L1 en 2015 s'est conclu par une défaite pour le leader du championnat. Bérigaud a ouvert le score pour Montpellier peu avant la mi-temps d'une jolie frappe lointaine avant que Lasne ne double la mise à l'heure de jeu de près. Le premier but en pro du jeune marseillais Bilel Omrani sur un excellent centre de Dja Djedje ne changera rien, l'OM s'incline très logiquement 2-1 à Montpellier.

Du côté de Montpellier, vu la qualité du match fourni sur la nouvelle pelouse de la Mosson, on peut se demander pourquoi le club n'a pas souhaité jouer dès lundi sur ce terrain plutôt que d'emmener le PSG sur le terrain boueux de l'Altrad Stadium où ils n'ont pas existé.

Après ce match, l'OM reste leader avec 41 points mais est désormais sous la menace de Lyon (39 points) et du PSG (38 points). Alors que Paris se rend à Bastia demain, Lyon reçoit Toulouse dimanche à 17h. En cas de succès par au moins deux but d'écart, Paris peut donc être leader provisoire dès demain après-midi. Du côté de l'OM, 2015 commence de façon superbe entre l'élimination à Grenoble et la défaite de ce soir. Le titre de champion d'automne est visiblement dur à digérer.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee