Article 

L'OM prend trois points sans convaincre

Publié le dimanche 18 janvier 2015 à 22:55
Marseille a beaucoup peiné pour battre Guingamp mais a réussi dans les 5 dernières minutes (2-1). Le score est dur pour les Guingampais qui méritaient bien mieux.

Marseille a longtemps été bougé voire même dominé par les valeureux Guingampais, à la fois admirables de courage et remarquables collectivement. La plus belle occasion de la première mi-temps était d'ailleurs à mettre à l'actif de l'EAG avec une tête de l'ancien parisien Sankharé qui touche le montant au deuxième poteau. La deuxième période verra l'OM patauger dans son jeu tandis que Guingamp est tout proche de marquer sur plusieurs contres bien joués.

Après 80 minutes sans but, l'OM ouvre le score par Lemina qui reprend de près une remise déviée de Gignac en étant plus prompt que les Guingampais. Gignac marque quelques instants plus tard un deuxième but pour l'OM d'une tête sur un coup-franc excentré avant que Marseille ne concède un penalty par Fanni qui fauche Beauvue, intenable jusqu'au bout. Carton rouge et Beauvue transforme mais c'est trop tard pour revenir... Enorme déception pour les Guingampais qui méritaient bien mieux.

Avec cette victoire, l'OM reprend trois points d'avance sur le PSG (44 points contre 41) et revient à un point de Lyon, leader (45 points). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee