Article 

Paris ne sera pas leader ce week-end

Publié le vendredi 28 novembre 2014 à 22:23
Marseille a battu Nantes 2-0 ce vendredi soir et gardera donc sa place de leader pour au moins une journée de L1 encore.

Malgré un début de match compliqué, l'OM s'est imposé ce soir face à Nantes grâce à deux buts avant la mi-temps, scellant le sort de la partie. Thauvin a ouvert le score d'un geste que les affabulaleurs locaux ont qualifié de zlatanesque puis Fanni a doublé la mise d'une tête sur un coup de pied arrêté. Le FC Nantes a bien tenté de revenir tout au long de la deuxième mi-temps mais la défense marseillaise a plutôt bien contenu leurs assauts, même lorsque le milieu était dépassé. La prestation globale marseillaise reste malgré tout moyenne et on n'a pas forcément vu la force collective habituelle.

Au classement, l'OM est désormais premier avec 34 points et a 4 points d'avance sur le PSG (30 points).

Du côté des anciens parisiens, ils étaient nombreux sur le terrain, répartis dans les deux camps. Du côté de l'OM, Dja Djedje et Barrada formaient le côté droit tandis qu'Imbula était titulaire devant la défense. Imbula a fait un bon match tandis que Dja Djedje s'est plus signalé offensivement que défensivement malgré son poste d'arrière droit. Barrada a encore été plutôt emprunté et n'a d'ailleurs pas fini le match. 
Nkoudou était titulaire sur l'aile gauche et a eu du mal à faire la différence individuellement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee