Article 

Un Reims au fort goût de PSG défie l'OM (Prés. J7)

Publié le mardi 23 septembre 2014 à 18:22
La 7ème journée commence dès ce soir avec le déplacement de l'OM à Reims, l'occasion de croiser le fer avec une belle brochette d'anciens parisiens.
La 7ème journée commence dès ce soir avec le déplacement de l'OM à Reims, l'occasion de croiser le fer avec une belle brochette d'anciens parisiens.

Mardi :

Reims / Marseille (19h) :

Reims alignera au moins un ancien Parisien dans chaque ligne, de la défense au banc de touche en passant par le milieu et l'attaque. Derrière, Conte et Roberge forment la défense centrale tandis que Mavinga verrouille le couloir gauche. Devant eux, on retrouve Bourillon et en pointe, c'est Charbonnier qui s'y colle, le tout coaché par Jean-Luc Vasseur. Et encore, il manque N'Gog, malade.

En face, Dja Djedje devrait encore être titulaire et Barrada sur le banc.

Rennes / Toulouse (21h) :

Armand et les siens doivent se relancer après la défaite à Marseille. Le défenseur central est incertain tandis que Habibou pourrait connaître sa première titularisation en pointe. Du côté de Toulouse, s'imposer à l'extérieur ferait du bien, le Tef' ayant perdu toutes ses rencontres à l'extérieur pour le moment.

Mercredi :

Bastia / Nantes (19h) :

Makelele n'était pas du tout content après la défaite à Metz. Si Areola est hors de cause dans les buts, Ongenda ne connaîtra peut-être pas sa deuxième titularisation d'affilée. Du côté de Nantes, Bammou le fameux ancien vendeur de maillots du PSG devrait jouer.

Evian / Lens (19h):

Duel entre deux anciens parisiens vainqueurs du championnat de France U19 : Landre du côté de Lens et Sabaly côté Evian. Les deux devraient être titulaires et Kantari accompagnera normalement Landre en défense centrale.

Guingamp / Metz (19h):

Baca payera peut-être sa passe décisive involontaire en faveur de Monaco le week-end dernier. Du côté de Sankharé et Rocchi, peu de chances de les voir sur le terrain, même si Sankharé revient dans le groupe.

Lyon / Lorient (19h):

Jallet devrait encore être titulaire côté droit tandis que Bisevac est toujours douteux. A voir si l'OL qui a obtenu un immense nul au Parc saura confirmer.

Montpellier / Monaco (19h):

Tiéné, auteur d'un bon début de saison, sera encore titulaire et va devoir confirmer face à l'AS Monaco. Avec une victoire, les Montpelliérains confirmeraient leur place en première partie de tableau.

Nice / Lille (19h):

Bodmer sera-t-il reconduit malgré son terrible match à Nantes le week-end dernier ? Vu qu'il est capitaine, il a de bonnes chances de l'être. Du côté de Lille, Rozehnal devrait retourner sur le banc et rendre sa place à Kjaer.

Jeudi :

Saint-Etienne / Bordeaux (21h):

Du côté des anciens Parisiens de Saint-Etienne, la situation va peut-être se compliquer pour Erding, moyen en pointe dimanche dernier alors que son remplaçant au nom imprononçable a délivré une passe décisive pratiquement dès son entrée. Au milieu, Clément est en balance pour un poste de titulaire, comme toujours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee