Article 

PSG/APOEL (1-0) : Paris imprécis mais vainqueur et qualifié

Publié le mercredi 5 novembre 2014 à 20:42
Malgré de nombreuses occasions loupées, le PSG s'est imposé grâce à un but de Cavani et se qualifie pour les huitièmes de finale.

La composition :

Le match :

1' : But du PSG d'entrée !!! Cavani est servi depuis le côté droit par Van der Wiel vers le point de penalty. Il arrive à contrôler dos au but, pivote et frappe. Le gardien la touche mais cela va au fond (1-0).

12' : Enorme occasion pour l'APOEL. Sur un corner, tête au deuxième poteau que Sirigu repousse. Un adversaire est à 2m du but mais tire au-dessus, gêné par Cavani ! Première fois que les Chypriotes venaient dans le camp du PSG.

17' : Sur un bon centre de Lucas, Cavani reprend de la tête et le poteau repousse. Lavezzi et Pastore se gênent ensuite pour reprendre et la défense arrive à se dégager.

27' : Matuidi centre au deuxième poteau pour Lucas qui est surpris après l'intervention ratée du défenseur. Il arrive malgré tout à se retourner et à frapper mais cela passe de peu à côté.

28' : Corner de Motta et Cavani coupe au premier poteau mais ce n'est pas cadré.

32' : Raid de Lucas depuis le milieu de terrain. Il frappe de l'entrée de la surface et le goal repousse.

37' : Sur un contre, Matuidi sert Cavani dans la surface, il rate un peu son contrôle et tente alors de dribbler le gardien sorti à sa rencontre. C'est raté.

Mi-temps au Parc, le PSG mène très logiquement au score vu les nombreuses occasions que les Parisiens se sont procurés mais APOEL reste à un petit but.

49' : Cavani tente de servir Lucas dans la surface mais le Brésilien est contré. Le ballon revient sur Cavani qui tire du gauche mais sa frappe enroulée s'envole.

55' : Pastore sert Cavani en retrait d'un centre puissant. La frappe de l'Urugayen s'envole.

60' : Pastore s'infiltre dans la surface en dribbles et arrive jusqu'au gardien. Il tente de piquer son ballon mais le goal repousse.

75' : Contre du PSG avec Lucas qui sert en retrait Pastore. Ce dernier frappe mais le ballon s'envole. Le match est devenu plutôt ennuyeux.

80' : Bon centre de Van der Wiel en retrait pour Cavani. Il rate son contrôle et frappe ensuite mais ce n'est pas cadré.

90' : Frappe de Cabaye depuis l'entrée de la surface qu'un Chypriote repousse. Cela revient sur Bahebeck qui dribble puis frappe. Corner, repris par Matuidi au-dessus.

Match fini à l'issue d'une seconde mi-temps insipide où le PSG s'est montré imprécis devant les buts mais le plus dur avait été fait avant. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee