Article 

Di Maria OK avec Paris, MU attend une offre

Publié le jeudi 9 juillet 2015 à 12:00 par Philippe Goguet
Angel Di Maria serait d'accord avec le PSG d'après Le Parisien mais le PSG doit désormais négocier avec MU.

L'arrivée d'Angel Di Maria semble se préciser de jour en jour si on en croit la presse française du jour, notamment Le Parisien qui s'avance sur le dossier. D'après le journal francilien, le PSG aurait déjà un accord avec le joueur et doit désormais négocier avec son club, Manchester United.

Le PSG et l'ailier argentin de 27 ans auraient un accord de principe pour un contrat de quatre ou cinq ans à Paris, quelques détails comme la durée du contrat restant à régler. Il aura un des plus gros salaires du club, ce qui semble logique vu son CV, et semble convaincu par le discours du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, ce dernier n'ayant jamais rompu le contact avec l'entourage du joueur malgré l'échec de l'an passé, lié au fair-play financier.

Il reste toutefois à trouver un accord avec Manchester United, le club avec lequel l'Argentin est sous contrat. D'après Le Parisien, MU attendrait 60M€ pour le joueur acheté 75M€ il y a un an. La sauce n'a jamais pris entre les deux parties et Manchester ne devrait pas être très dur à convaincre. Pour le club anglais, il est temps de vendre avant que la valeur de Di Maria ne s'effondre véritablement. 

Pour rappel, Football365 annonçait le contraire de la situation décrite par le Parisien mercredi dans l'après-midi (accord avec MU, négociations en cours avec le joueur) tandis que la presse allemande ne lâche pas le morceau concernant Di Maria au Bayern. Hier, Sportbild évoquait la possible inclusion de Mario Götze dans le deal pour amener Di Maria en Bavière, le Bayern ne souhaitant pas dépenser trop d'argent.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee