Article 

Galatasaray confirme son intention de faire signer Icardi

Publié le mardi 6 septembre 2022 à 9:23 par Luca Demange
L’entraîneur de Galatasaray était en conférence de presse après la victoire des siens face au Gaziantep FK. Le coach turc a notamment confirmé l’intention du club stambouliote de faire signer Mauro Icardi avant la clôture du mercato.
L’entraîneur de Galatasaray était en conférence de presse après la victoire des siens face au Gaziantep FK. Le coach turc a notamment confirmé l’intention du club stambouliote de faire signer Mauro Icardi avant la clôture du mercato.

La fin du mercato a été sifflée il y a quelques jours pour le PSG, au moins dans le sens des arrivées. Le club de la capitale a opéré un dégraissage massif de ses effectifs, autant au sein de l'équipe première que chez les jeunes. Certains départs doivent encore être bouclés dans les prochains jours alors que certains marchés comme ceux de la Belgique, de la Turquie ou des Émirats restent ouverts. Après le départ libre de Rafinha au Qatar, Mauro Icardi est le dernier survivant du « loft » créé par le PSG cet été, qui a placé plusieurs joueurs à l'écart de l'équipe première. 

L'Argentin ne s'entraîne plus avec l'équipe de Christophe Galtier depuis la mi-août et le club de la capitale lui a clairement signifié qu'un nouveau point de chute lui était recherché. La dynamique des derniers mois ainsi que le gros salaire de l'ancien goleador de l'Inter n'agitent pas les foules et les prétendants à sa signature ne sont pas légion. Depuis maintenant plusieurs semaines, une piste s'est néanmoins confirmée pour le Sud-Américain, celle de Galatasaray. 

Le club turc négocie une arrivée du buteur de 29 ans avec le PSG. Face à la presse après la victoire face au Gaziantep FK ce lundi soir, le coach de l'équipe stambouliote a confirmé l'intention du club d'enregistrer le renfort de Mauro Icardi avant la fin du mercato prévu pour jeudi : « Nous voulons conclure les signatures de Mauro Icardi et Kaan Ayhan dès que possible. Nous voulons renforcer notre équipe avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires. Nous pensions qu'il y aurait plus d'options, mais ce n'est pas le cas. J'ai de la chance, notre président M. Erden, et tous nos managers font de leur mieux. En tant qu'entraîneur, j'ai beaucoup de chance. » Le fin mot de l'histoire ne devrait pas tarder à être connu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee