Article 

Une ex du PSG se délecte de l'élimination face à Dortmund

Publié le mercredi 8 mai 2024 à 11:06 par Jean Chemarin
Partie du PSG en fin de saison dernière, Kheira Hamraoui s'est réjouie de l'élimination face à Dortmund sur les réseaux sociaux, avant de supprimer son tweet.

Exilée au Mexique depuis septembre dernier, Kheira Hamraoui garde toujours un oeil sur le PSG, dont elle a porté les couleurs de 2012 à 2016 puis de 2021 à 2023. Mais pas un oeil très bienveillant visiblement puisque la milieu de terrain s'est réjouie mardi soir de l'élimination du PSG face au Borussia Dortmund en postant, dès le coup de sifflet final, le tweet suivant : « Justice de Dieu ». Un tweet qu'elle a ensuite supprimé.

Pourquoi une ancienne joueuse du PSG se délecte de l'élimination de la section masculine ? Probablement parce qu'elle garde une grosse rancoeur envers certaines personnes du club depuis son agression par quatre hommes en novembre 2021. Aminata Diallo, son ancienne coéquipière, est soupçonnée d'avoir commandité cette agression et Hamraoui estime ne pas avoir assez été soutenue par le club.

En mai 2023, au moment de son départ du PSG, Hamraoui avait posté un long message sur X et laissé transparaître ses sentiments envers le club : « Malgré deux années de tempête infernale dans un club qui m’a délaissée et qui à tout fait pour me faire partir, j’ai su faire face à cette pression au quotidien, écrivait-elle. Je tiens à remercier les personnes du club qui ont été bienveillantes avec moi pendant ces deux années, ainsi que mes entraîneurs qui, malgré les pressions dans et à l’extérieur du club, m’ont quand même fait jouer. Je pense avoir su leur rendre leur confiance et leur soutien sur le terrain. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee