Article 

Kolo Muani visé par les ultras de Francfort

Publié le dimanche 3 septembre 2023 à 17:22 par Matthieu Hummel
Nouvelle recrue parisienne, Randal Kolo Muani a été visé via une banderole déployée par les ultras de l'Eintracht Francfort, son ancien club.
Nouvelle recrue parisienne, Randal Kolo Muani a été visé via une banderole déployée par les ultras de l'Eintracht Francfort, son ancien club.

Kolo Muani ne sera resté qu'une saison en Bundesliga, le temps de devenir l'un des meilleurs joueurs du championnat, de rapporter 90M€ à un club qui l'avait récupéré sans payer le moindre transfert et de se fâcher avec des supporters de l'Eintracht déçus de la façon dont le nouvel attaquant du PSG est parti. Les réactions virulentes à son égard ont été nombreuses au cours des derniers jours sur les réseaux sociaux, toujours prompts à s'enflammer.

Mais cette rancoeur envers l'attaquant parisien a aussi trouvé sa place au Deutsche Bank Park, historiquement connu sous le nom de Waldstadion où évolue l'Eintracht depuis 1925. A l'occasion de la réception de Cologne ce dimanche, les ultras locaux ont donc fait comprendre à Kolo Muani qu'ils n'avaient pas du tout apprécié la façon dont il était parti, forçant son départ :

« Kohle Muani - L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler »

La petite subtilité est dans le jeu de mots avec le nom du joueur, Kolo ayant été renommé Kohle qui est un des mots d'argot local pour dire « argent ». 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee