Article 

L'équipe-type de la semaine n°30

Publié le mardi 31 mars 2015 à 16:13
L'équipe-type de la semaine passée est un peu en retard, le temps d'intégrer les matches qui se sont joués hier, trêve internationale oblige.
L'équipe-type de la semaine passée est un peu en retard, le temps d'intégrer les matches qui se sont joués hier, trêve internationale oblige.

Descamps (U19) : Régulièrement sollicité par les Orléanais ce week-end, il est toujours resté serein et a su être propre en toutes circonstances, notamment dans les airs.

Brydges (U19) : Parfois en difficultés lors du match de Gambardella de la semaine précédente, il a très bien réagi ce week-end avec une prestation solide dans son couloir et un bel apport offensif.

Silva (Brésil) : Il avait deux matches pour montrer avec le Brésil qu'il était revenu à un très bon niveau et l'a fait, malgré une alerte contre le Chili.

Doucouré (U17) : A peine de retour de sélection où il s'est qualifié avec pour l'Euro U17, il a enchaîné par un très bon match en championnat contre Caen.

Kimpembe (France U20) : Parfois mis en difficulté lors de sa première sélection contre l'Uruguay, il s'est très bien repris hier contre le Qatar.

Soumaré (U17) : Positionné devant la défense alors qu'il joue en général un cran plus haut, il a été impressionnant ce week-end avec un volume de jeu bluffant pour son âge.

Nkunku (U19) : Le jeune milieu offensif a été très juste dans son jeu dimanche contre Orléans. Outre ses passes, il a également marqué un but splendide et offert une passe décisive.

Rabiot (France Espoirs) : Une passe décisive contre l'Estonie en entrant en jeu, une autre comme titulaire hier contre les Pays-Bas et deux très bons matches avec les Espoirs pour une semaine réussie en bleu.

Meïté (CFA) : La réserve a souffert à Croix pour arracher un match nul et c'est lui qui a su être présent dans la surface pour égaliser et gratter deux points.

Edouard (U19) : Aligné seul en pointe en U19 après avoir beaucoup joué avec la sélection U17 la semaine précédente, il a constamment pesé sur la défense et su ouvrir le score, en plus d'une passe décisive.

Ibrahimovic (Suède) : La Suède a eu beaucoup d'occasions pour marquer en Moldavie mais seul Zlatan a réussi le faire, avec un doublé. Un peu comme à Paris finalement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee