Article 

L'équipe-type de la semaine n°9

Publié le lundi 20 octobre 2014 à 11:36
Les anciens sont majoritaires cette semaine dans notre équipe-type.
Les anciens sont majoritaires cette semaine dans notre équipe-type.

Areola (Prêtés) : Encore un gros match dans les buts de Bastia et zéro but encaissé, malgré de nombreuses sollicitations. Quelque part, la guerre de fin de match, c'est de sa faute.

Jallet (Anciens) : Après un retour raté en équipe de France en Arménie, il s'est bien repris en club. Hier, dans un très bon match de L1, il offre une passe décisive à Gourcuff et sort une belle perf.

Alex (Anciens) : Il revenait de blessure et Milan a pu compter sur lui à Verone face au Hellas. Deux grosses interventions et un statut de "joueur sérieux" dans la Gazzetta.

Kimpembe (Pros) : Des débuts en pros pour un jeune qui vient de loin. Arrière gauche sans envergure en U17, défenseur central depuis à peine plus d'un an et le Stade de France ce week-end. Le signe du sérieux et du travail.

Maxwell (Pros) : En 3 : lob, 35m, du pied droit. A peu près 90% joueurs de L1 n'y arrivent pas avec leur bon pied.

Sankharé (Anciens) : Quelques jours après avoir prolongé avec Guingamp, il s'offre une belle performance à Lille, invaincu à domicile avant leur passage (et même 0 but encaissé). Younousse est même impliqué sur le second but.

M'Bami (Anciens) : 1ère titularisation à domicile et Modeste a régalé le Stade Océane du Havre avec quelques jolis gestes, en plus d'un vrai bon match. Avec lui, Le Havre signe son 4ème succès en 5 matches. 

Kebano (Anciens) : Après un début de saison très délicat, il s'offre une semaine royale. 1ère sélection et 1er but le mercredi, passe décisive le samedi en club. De quoi enfin lancer sa saison.

Kimmakon (CFA) : Après des bons débuts avec la réserve, il s'était blessé pendant plusieurs semaines. Samedi, il s'offre un doublé et permet à la CFA de marquer, un fait rare (3 buts en 7 matches avant ce week-end).

Edouard (U19) : On voulait voir ce qu'il valait en U19 après les carnages en U17. 1er match, deux buts, une passe décisive. C'est bon, on a vu.

Gameiro (Anciens) : Kéké était blessé depuis la mi-juillet au genou et vient juste de revenir. Ce week-end à Elche, il entre en jeu avec Séville au bout d'une heure. Et 13 minutes plus tard, il marque le but du break. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee