Article 

L’avenir de Messi discuté avec Al-Khelaïfi à Doha

Publié le vendredi 16 décembre 2022 à 8:29 par Luca Demange
Dans son édition du jour, L’Équipe affirme que des discussions entre Nasser Al-Khelaïfi et la famille de Lionel Messi ont pris place à Doha pendant la Coupe du monde. Elles devraient s’accélérer dès le début d’année 2023.

Entre Lionel Messi et le PSG, l'histoire est bien partie pour se prolonger. Du côté du club de la capitale, l'intention est claire : le board parisien veut conserver la Pulga dans ses rangs la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, l'Argentin signe une deuxième saison déjà nettement meilleure que sa première sous la tunique parisienne. En grande forme durant cette Coupe du monde avec l'Albiceleste, l'ancienne vedette du FC Barcelone affiche une efficacité retrouvée. 

D'après les informations de L'Équipe, le septuple Ballon d'Or pourrait bien étendre son séjour dans la capitale française et rester une année de plus. Des discussions se sont tenues en ce sens entre Nasser Al-Khelaïfi et la famille de Lionel Messi à Doha durant le déroulement de la Coupe du monde. Tout devrait pouvoir s'accélérer dès le début d'année 2023 entre les différentes parties. 

Le PSG devra faire face à la concurrence de l'Inter Miami sur le dossier. La franchise de Floride espère obtenir la signature de l'Argentin depuis un certain temps maintenant. Le club argentin des Newell's Old Boys serait aussi sur le coup, bien que si Lionel Messi décide de rester en Europe, le PSG part avec une longueur d'avance sur ses concurrents.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee