Article 

« Le jour où Cavani devra partir, il y aura beaucoup de larmes » explique son frère et agent

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 8:39 par Marius Cassoly
Alors que L'Équipe consacre un large dossier sur la carrière d'Edinson Cavani, son frère et agent a glissé quelques mots au quotidien sportif, expliquant notamment que « Le jour où Cavani devra partir, il y aura beaucoup de larmes ».

À l'instar d'autres Sud-Américains comme Neymar ou Thiago Silva, Edinson Cavani a décidé de revenir dans son pays natal, l'Uruguay, alors que la crise sanitaire du coronavirus frappe de plein fouet toute l'Europe. L'attaquant du PSG, béret à la tête, a d'ailleurs lancé un message d'humanité face à cette pandémie depuis sa campagne de Salto. 

Et alors qu'on ne connaît pas encore la date de reprise des compétitions sportives, une chose est sûre : Cavani, dont le contrat arrive à terme le 30 juin prochain, quittera le PSG en fin de saison. Son frère et agent s'est d'ailleurs exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur cet épisode à venir : « Je ne sais pas de quoi l'avenir d'Edi sera fait. Je sais, en revanche, qu'il est aujourd'hui très heureux ici et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes ».

Concernant la destination future du meilleur buteur de l'histoire du PSG, le suspense reste encore de mise. Alors que le joueur de 33 ans était tout proche de rejoindre l'Atlético Madrid l'hiver dernier, la presse uruguayenne expliquait récemment que Boca Juniors « rêve » d'attirer Cavani. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee