Article 

Marquinhos n'a pas souhaité rentrer au Brésil (UOL)

Publié le vendredi 20 mars 2020 à 10:30 par Marius Cassoly
Au contraire de Neymar et Thiago Silva, partis au Brésil, Marquinhos n'a pour le moment pas souhaité se rendre dans son pays natal, comme l'indique UOL Esporte. Le joueur du PSG est confiné à Paris avec plusieurs membres de sa famille, soit vingt personnes au total.

Alors que le confinement national a été décrété en France en raison de la pandémie du coronavirus, Neymar et Thiago Silva ont décidé de rejoindre le Brésil pour se donner un peu d'air, même s'ils doivent respecter une quarantaine depuis leur arrivée de l'autre côté de l'Atlantique. 

De son côté, Marquinhos n'a pas souhaité rentrer au Brésil pour le moment, comme l'indique UOL Esporte. Le média auriverde poursuit et explique que le joueur du PSG a décidé de rester confiné à Paris avec plusieurs membres de sa famille, soit une vingtaine de personnes au total. 

Sur Instagram, sa femme Carol Cabrino est revenu sur ce choix : « Mon souhait principal était d'être au Brésil, chez nous, avec notre famille, et de profiter de ce soleil et de cette chaleur. Mais nous avons beaucoup pensé à y aller ou à ne pas y aller et nous avons décidé de rester (à Paris). En raison du risque du voyage, de la possibilité que le virus soit sur nous et de la responsabilité que nous avons avec tout cela ». 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux