Article 

Le PSG referme son centre de formation à cause de la Covid-19

Publié le mardi 16 mars 2021 à 20:02 par Arthur Verdelet
À peine plus d’un mois après une première fermeture due à la Covid-19, le centre de formation du PSG se voit une seconde fois obligé de se mettre en veille pour quelques jours au moins.
À peine plus d’un mois après une première fermeture due à la Covid-19, le centre de formation du PSG se voit une seconde fois obligé de se mettre en veille pour quelques jours au moins.

Après avoir été contraint de clore les portes de son centre de formation une première fois début février, le PSG a de nouveau fermé ses installations liées aux équipes de jeunes ce mardi. Cette seconde fermeture est elle aussi due à un cluster de la Covid-19 au sein des équipes de jeunes parisiennes, et a été dévoilée par RMC dans l’après-midi avant d’être confirmée par France Bleu Paris.

Comme en février, plusieurs cas positifs au coronavirus ont été détectés au sein des différentes sections de jeunes, mais aussi parmi les équipes d’éducateurs du PSG. Pour limiter au maximum la propagation du virus, les cas contacts sont placés à l’isolement jusqu’à la fin de semaine.

Concernant la réouverture des installations, la date du lundi 22 mars est visée selon France Bleu Paris, si tous les tests prévus ce vendredi se révèlent négatifs. C'est un nouveau contretemps pour le club donc, après la première vague subie par le centre de formation début février, et les différents membres du groupe professionnel touchés par la Covid-19 depuis le début d’année. Les matches amicaux prévus pour les équipes de jeunes au cours des prochains jours sont bien évidemment annulés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee