Article 

Père de Cavani : «Le seul endroit où je l’ai vu heureux, c’était au Napoli»

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 10:30 par Marius Cassoly
Interrogé par Fox Sports Uruguay avant le quart de finale entre l'Uruguay et la France, le père de Cavani s'est exprimé sur la situation de son fils dans la capitale.
Interrogé par Fox Sports Uruguay avant le quart de finale entre l'Uruguay et la France, le père de Cavani s'est exprimé sur la situation de son fils dans la capitale.

L'Uruguay et l'Équipe de France s'affrontent ce vendredi à 16h en quart de finale de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre décisive à laquelle ne devrait pas participer Edinson Cavani, touché au mollet gauche lors du match précédent face au Portugal. A cette occasion, Luis Cavani, le père, était l'invité téléphonique de la chaine de télévision uruguayenne Fox Sports et ce dernier s'est exprimé sur la situation de son fils à Paris.

Selon lui, «Edi est un joueur qui a toujours été dévoué au sacrifice. Le seul club où il a vraiment été heureux est le Napoli, mais aussi à Palerme, où ils l'ont accueilli comme un gamin». Le père de l'attaquant parisien n'a pas hésité à tacler le PSG et son manque de gestion : «À Paris, il a eu des hauts et des bas, c'est un peu de la faute du groupe et de celui qui manage le groupe. Parce que le groupe doit se manager pour que chacun remplisse sa fonction pour le groupe, pour l'équipe et pas pour les gens. Et ici il y en a beaucoup qui jouent individuellement et pas pour les gens.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee