Article 

Visite médicale ce jeudi pour Vitinha au PSG

Publié le jeudi 30 juin 2022 à 11:43 par Luca Demange
Comme pressenti depuis maintenant plusieurs jours, Vitinha va devenir la première recrue du PSG sous l’ère Luis Campos. Le milieu portugais de 22 ans est à Paris actuellement et s’apprête à passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Le PSG tient son premier véritable renfort de l'été. Après l'achat définitif de Nuno Mendes, le club de la capitale est en passe de s'offrir les services de Vitinha. Ces dernières heures, le club de la capitale est tombé d'accord avec le FC Porto concernant les modalités de paiement de la clause libératoire du milieu portugais. À 22 ans, le joueur du FC Porto va écrire un nouveau chapitre de sa carrière à Paris où il se trouve actuellement, indique RMC. 

Ces derniers jours, le Lusitanien attendait le feu vert des deux clubs pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale, chose qu'il va effectuer ce jeudi matin avant de s'engager avec le PSG. Un contrat de cinq ans l'attend au club de la capitale, lui qui sera donc lié jusqu'en juin 2027. Le transfert n’est pas encore signé mais il s’agit désormais simplement d’une question administrative, toujours selon les informations de RMC. 

Pour s'offrir sa première recrue au milieu, le PSG va débourser la somme rondelette de 40 millions d'euros. D'après les derniers échos de la presse portugaise, le terrain d'entente trouvé entre le PSG et le FC Porto stipule un montage financier similaire à celui opéré par l'Atlético de Madrid pour Joao Félix, à savoir un affacturage inversé. Un mode opératoire qui consiste à obtenir un préfinancement auprès d'un affactureur qui, dans ce cas, réglera directement le FC Porto. Le PSG devra ensuite rembourser cet organisme de crédit en trois fois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux