Article 

Icardi revient sur son transfert définitif au PSG

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
Interrogé par PSG TV, Mauro Icardi est revenu pour la première fois sur son transfert définitif au PSG, officialisé le 31 mai dernier après un prêt d'une saison en provenance de l'Inter Milan.

Après une belle saison ponctuée de 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues avec le PSG, Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan, s'est définitivement engagé avec le PSG pour une durée de quatre ans le dimanche 31 mai dernier. Depuis l'officialisation du transfert, l'attaquant parisien ne s'était pas exprimé, seule sa femme et représentante Wanda s'en étant chargé. 

C'est désormais chose faite. L'international argentin, qui pourrait revenir en sélection, s'est exprimé sur sa signature au club parisien via PSG TV : « Il était important pour moi de faire un grand pas dans ma carrière. J'ai 27 ans, j'ai passé beaucoup de temps en Italie. Je voulais rejoindre un club comme le PSG pour gagner des titres et évoluer au très haut niveau. C’est tout cela qui a fait que j’ai voulu changer et évoluer dans ma carrière ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux