Article 

L'équipe-type de la semaine n°40

Publié le lundi 10 août 2015 à 19:26 par Philippe Goguet
Le football reprend petit à petit et il est donc logique de retrouver notre équipe-type PSG de la semaine, forcément axée sur les pros et la CFA, les autres catégories n'ayant pas repris.
Le football reprend petit à petit et il est donc logique de retrouver notre équipe-type PSG de la semaine, forcément axée sur les pros et la CFA, les autres catégories n'ayant pas repris.

Areola (Prêtés) : Son club de Villarreal continue sa tournée de matches amicaux et il était opposé à Sassuolo ce week-end. Il s'en est bien sorti, gagnant notamment un duel face à Berardi, la valeur montante du football italien.

Aurier (Pros) : Déjà énorme contre Lyon, il a récidivé sur la pelouse de Lille en alliant présence offensive et impact défensif.

Silva (Pros) : Une présence pas forcément très visible mais d'une justesse rare. Tous les ballons arrivés dans sa zone ont été gérés avec une grande maîtrise, laissant augurer d'une belle forme malgré une préparation courte.

Armand (Anciens) : Rennes a encore perdu contre Bastia mais l'ancien a tenu son rang et attaque une nouvelle saison comme titulaire, à 35 ans passés.

Doucouré (CFA) : Le vice-capitaine de l'équipe de France U17 championne d'Europe fait son trou en CFA durant cette préparation. Aligné sur le côté face à Caen, il a encore été l'auteur d'un match solide.

Motta (Pros) : Annoncé sur le départ et toujours demandeur, il est rentré une mi-temps à Lille, le temps de remettre le jeu du PSG en place.

Demoncy (CFA) : La tournée aux USA avec les professionels lui a fait le plus grand bien et il a été d'une grande justesse avec la réserve ce week-end.

Cabaye (Anciens) : De retour en Premier League avec Crystal Palace, il a brillé pour ses débuts avec un gros match et un but en fin de rencontre. 

Matuidi (Pros) : Infériorité numérique, combat de tous les instants et pelouse douteuse, Matuidi a forcément brillé dans ses conditions, offrant même une superbe passe décisive.

Lucas (Pros) :  Parfois inquiétant durant la préparation d'avant-saison avec des matches où il semblait hors du coup, il offre la victoire au PSG d'un but qu'il initie et conclut de façon impeccable. 

Meïté (CFA) : Un joli but avec la réserve ainsi qu'une belle activité dans le couloir gauche. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee