Article 

Le PSG et Kimpembe «très éloignés» sur le salaire du joueur

Publié le vendredi 22 juillet 2016 à 16:41 par Philippe Goguet
Presnel Kimpembe a refusé une prolongation de contrat du PSG et son agent a confirmé que c'était en raison des conditions salariales proposées, celles-ci étant «très éloignées» entre les deux parties.

Quatrième défenseur central dans la hiérarchie du PSG, Presnel Kimpembe reste un joueur auquel le PSG est attaché et le club parisien a soumis dernièrement à son jeune arrière une prolongation de contrat de trois ans qui aurait lié les deux parties jusqu'en 2021. Comme l'a annoncé la presse ce matin, Kimpembe a refusé cette première proposition et son agent a expliqué au site FootLigue1.fr la raison de ce refus : «Nous étions d’accord sur la durée du contrat mais pas sur les conditions salariales. Celles-ci sont à ce jour très éloignées de ce que nous attendons. »

François Gil, représentant de Kimpembe et de plusieurs autres joueurs du centre de formation du PSG, confirme toutefois que rien n'est fini entre le défenseur central et son club actuel : «Non, notre souhait n’est pas de quitter le PSG, les négociations vont se poursuivre. On sent que les dirigeants parisiens veulent garder Presnel, donc on ne regarde pas ailleurs. » Bon nombre de clubs de L1 ont placé le nom de Kimpembe sur leurs tablettes, ce que confirme l'agent, mais le PSG n'a pas ouvert la porte à un prêt et encore moins à un transfert. Sous contrat jusqu'en 2018, Kimpembe n'est donc pas prêt de partir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee