Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Brest/PSG

Publié le samedi 11 mars 2023 à 19:08 par Orel
C'est encore une fois un PSG plutôt tranquille au niveau disciplinaire qui se présente à Brest puisqu'un seul joueur est menacé de suspension. Attention toutefois au timing.
C'est encore une fois un PSG plutôt tranquille au niveau disciplinaire qui se présente à Brest puisqu'un seul joueur est menacé de suspension. Attention toutefois au timing.

S'il accumule les blessés depuis maintenant plusieurs semaines avec un rythme absolument délirant, le PSG parvient en revanche à s'en sortir au niveau des suspensions. L'épidémie de début d'année civile est enfin finie et Paris se déplace ce samedi à Brest sans joueur suspendu, ce qui a été rare cette saison.

Mieux, il ne possède même qu'un joueur sous la menace en la personne de Nuno Mendes, pas forcément annoncé comme titulaire ce samedi. D'autres joueurs ont toutefois une série de cartons en cours, à savoir Donnarumma, Bitshiabu, Hakimi, Marquinhos, Danilo, Mbappé et Neymar mais pratiquement la moitié de ceux-ci ne seront pas à Brest ce soir. 

Les délais d'application des suspensions pour accumulations de cartons jaunes sont toutefois à surveiller au cours des prochains matches puisque, avec la trêve internationale de la fin mars, les cartons reçus ce samedi puis le dimanche suivant contre Rennes pourraient aboutir à une suspension lors du même match, à savoir la réception de l'OL le dimanche 2 avril prochain. Autrement dit, Nuno Mendes doit se tenir à carreau sur ses deux prochains matches s'il veut pouvoir jouer contre Lyon. Quant aux autres cités, il faut qu'ils évitent de prendre un carton à chaque match sous peine de l'être.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee