Article 

Luis Enrique : « Nous nous sommes compliqués le match en encaissant le 1er but »

Publié le mercredi 10 avril 2024 à 23:46 par Arthur Verdelet
Après la défaite contre le FC Barcelone (2-3), le coach du PSG Luis Enrique et l'arrière gauche Nuno Mendes ont réagi au micro des TV. Les deux ont confié leur relative confiance en vue du retour.
Après la défaite contre le FC Barcelone (2-3), le coach du PSG Luis Enrique et l'arrière gauche Nuno Mendes ont réagi au micro des TV. Les deux ont confié leur relative confiance en vue du retour.

Luis Enrique : 

Luis Enrique, quelle analyse faites-vous de ce match après la défaite du PSG face au FC Barcelone (2-3) ?

« Eh bien, ce n’est pas le résultat que nous voulions mais nous avons fait un très bon match face à un très bon adversaire. Nous nous sommes compliqués le match en encaissant le premier but. On a douté, et eux, ils ne perdaient pas le ballon et jouaient bien. Nous avons su leur répondre en marquant deux buts puis en touchant deux fois le poteau pour marquer un 3-2, et même un 3-1 à un moment. Ils ont marqué le troisième but mais tout reste possible. Nous allons aller à Barcelone avec beaucoup d’envie et d’ambition. Pour nous, ce sera une finale. Nous avons confiance en l’équipe. »

Nuno Mendes :

Êtes-vous déçu de la performance du PSG ce soir, avec une défaite à domicile face au FC Barcelone (2-3) en quart de finale aller de Ligue des champions ?

« Je ne crois pas. Je pense que l’équipe a été bien dans le match. Nous avons fait ce que nous voulions faire. Malheureusement, nous ressortons de cette rencontre avec une défaite. Mais ce quart de finale n’est pas joué. Nous avons un autre match pour renverser la tendance. »

Sur quels aspects positifs devez-vous vous appuyer avant le match retour ?

« Ce sont les résultats qui comptent. Nous avons un peu été déconnectés du match et c’est là qu’ils ont marqué. Il faut continuer à travailler avant le match retour, nous pouvons le faire. »

Comment évaluez-vous vos chances de remonter au score à Barcelone ? 

« Nous sommes une équipe. Nous restons bien, tranquilles malgré le résultat. Nous avons encore un match pour renverser la tendance, ce n’est pas fini. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee