Article 

Nice espère un deal à 50/50 pour Trapp (Nice-Matin)

Publié le jeudi 30 août 2018 à 12:28 par Philippe Goguet
Dans l'incapacité de pouvoir assumer l'intégralité du salaire de Kevin Trapp, l'OGC Nice espère conclure un prêt où le PSG prendra 50% du salaire à sa charge selon Nice-Matin.

Annoncé probablement un peu trop hâtivement par Bild, le prêt de Kevin Trapp à Nice n'est toujours pas bouclé et le quotidien Nice-Matin fait le point sur ce dossier compliqué. Le club azuréen a, en gros, plusieurs besoins à combler dont le poste de gardien de but mais des moyens limités malgré plusieurs belles ventes au cours de l'été. Dans cette optique, faire venir le portier allemand de 28 ans n'a rien de simple vu le salaire de ce dernier.

A Paris, Trapp gagne autour de 400 000€ par mois et Nice, dont l'entraîneur Patrick Vieira est effectivemenet très intéressé par le joueur, ne peut clairement pas assumer seul ce salaire. Le club va même clairement avoir besoin de l'aide financière du PSG pour boucler le dossier. Selon Nice-Matin, le Gym espère que Paris prendra en charge 50% du salaire du gardien, le reste étant pour le club niçois. Pour l'heure, les négociations continuent entre les deux parties.

Il se murmure également qu'un autre club, étranger cette fois, est aussi sur la piste de Kevin Trapp, visiblement bien plus enclin à partir dans ses dernières heures du mercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee