Article 

Wolfsburg ferme la porte pour Draxler

Publié le lundi 8 août 2016 à 10:59 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG, le milieu offensif allemand Julian Draxler n'est pas sur le marché selon l'entraîneur de Wolfsburg.

Le feuilleton Draxler se poursuit en Allemagne alors que le joueur et son club sont en pleine guerre des nerfs. Quelques jours après les déclarations fracassantes du joueur dans Bild, la réponse par communiqué de son club de Wolfsburg et surtout la révélation par Gianluca Di Marzio d'une demande de prêt du PSG, c'est cette fois-ci l'entraîneur du VFL Dieter Hecking qui s'est exprimé hier sur le sujet.

Au micro de la chaîne de télévision allemande Sky Sport, Hecking a arrondi les angles mais aussi fermé la porte concernant un départ du joueur : «J'ai de nouveau parlé avec Draxler aujourd'hui, il n'y aucun problème entre nous. Ce sujet est terminé. Julian nous a dit qu'il agirait en professionnel pendant les matches et durant les entraînements. Et celui qui le voit dans les entraînements sait pourquoi nous ne le laisserons pas partir. C'est un joueur qui peut faire la différence.»

Histoire de conclure sur tous les sujets, Dieter Hecking ajoute même : «On n'a pas d'offres pour nos joueurs.» Une affirmation dont on peut légitimement douter vu les sollicitations autour de Draxler mais aussi de Luiz Gustavo ou de quelques autres joueurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee