Article 

Le PSG épargné par la DNCG

Publié le jeudi 29 juin 2023 à 11:56 par Kevin Monaci
Comme chaque année, la Direction nationale du contrôle de gestion des clubs professionnels (DNCG) passe en revue les comptes prévisionnels des équipes de Ligue 1. À l’image de l’an dernier, le PSG a réussi son audition.

Tous les clubs de football professionnels français sont passés devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) pour présenter leurs comptes prévisionnels pour la saison 2023/2024. Le PSG a logiquement été analysé. Mais, comme l’an dernier, le club parisien n’a rien eu à se reprocher, le témoigne l’instance dans son communiqué : « A.S MONACO F.C, F.C NANTES, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, PARIS SAINT-GERMAIN : Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG »

Le gendarme du football français repassera en revue les comptes d’ici la mi-saison. Mais le PSG ne semble pas inquiété par les gendarmes du football français. Depuis quelques années maintenant, le club parisien n’a jamais eu de soucis avec la DNCG, malgré les quelques problèmes affiliés au fair-play financier de l’UEFA, il y a un peu plus d’un an. Ce qui semble assez logique étant donné que les règles ne sont pas les mêmes entre chaque instance. Même si cette saison, le PSG semble se remettre dans les clous du fair-play financier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee