Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Lens

Publié le samedi 26 août 2023 à 17:04 par Orel
Après deux matches, les premiers cartons arrivent côté PSG puisque trois joueurs ont commencé une série lors du dernier match.
Après deux matches, les premiers cartons arrivent côté PSG puisque trois joueurs ont commencé une série lors du dernier match.

Il n'aura fallu qu'un match pour que le PSG récolte ses premiers avertissements de la saison 2023/2024. S'ils s'en étaient bien tirés contre Lorient (0-0), les Parisiens ont vu jaune à trois reprises lors du match suivant contre Toulouse (1-1). Sur ces avertissements reçus, un aura pour l'heure peu d'impact, à savoir celui de Lee Kang-in qui va être à l'infirmerie pour encore plusieurs semaines et a donc d'autres soucis à cet instant.

Averti pour contestation au moment du penalty toulousain, Gianluigi Donnarumma ne risque pas grand-chose non plus à court terme, l'Italien étant un habitué de la situation qui sait, en général, se contrôler pour éviter le troisième carton menant à une suspension. 

En revanche, le carton jaune reçu par Manuel Ugarte pour un tacle qui semblait pourtant réglementaire au ralenti, bien que très engagé, va forcément être plus problématique car le jeu de l'Uruguayen est basé sur cet engagement maximal. II entame rapidement sa première série de cartons jaunes et ce premier avertissement dès le second match ne tombe pas très bien sachant que le PSG va jouer consécutivement Nice, Lyon, Nice et Marseille. Dur de l'imaginer passer cette série de gros matches sans casse.

Le point complet sur les cartons et suspensions : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee