Article 

L'ASSE de Bahebeck bat l'OL de Jallet dans le derby

Publié le dimanche 17 janvier 2016 à 22:53 par Philippe Goguet
En clôture de la 21ème journée, l'ASSE a battu l'OL 1-0 lors du derby. Bahebeck et Jallet étaient titulaires et s'en sont sortis de façon très convenable.

L'Olympique Lyonnais a globalement dominé le derby face à l'AS Saint-Etienne joué du côté de Geoffroy Guichard mais ce sont bel et bien les Stéphanois qui se sont imposés 1-0 grâce à un but tardif de Soderlund, leur nouvel avant-centre norvégien qui a bien fini une action inititée par une erreur grossière de Tolisso. Sur la physionomie du match, la victoire des Verts est toutefois un petit miracle, leur meilleur joueur ayant été, de très loin, le gardien Stéphane Ruffier.

Concernant les joueurs liés au PSG, deux étaient titulaires : Jean-Christophe Bahebeck pour Saint-Etienne et Christophe Jallet côté OL. Aligné comme ailier gauche au départ, Bahebeck a passé le plus clair de son temps côté droit et a souffert des manques dans l'animation offensive de son équipe. Il s'est souvent retrouvé à tenter de faire la différence sur sa vitesse mais manquait parfois d'explosivité. Il s'est en revanche signalé par la qualité de ses coups de pieds arrêtés, un de ses coups-francs excentrés tirés directement étant à la base d'une des plus grosses occasions des Verts en début de match. Il est sorti à la 68ème minute et a signé un retour plutôt positif dans le onze de départ de l'ASSE.

Côté OL, Jallet a fait un match des plus sérieux sur son côté droit mais son apport offensif a été moindre qu'à l'accoutumée, notamment parce que Ghezzal, l'ailier devant lui, a souvent joué sa carte personnelle (à raison vu son match).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee