Article 

Arsenal se relance dans la course pour Rabiot

Publié le mardi 23 septembre 2014 à 12:36
Il y a une semaine, c'était la Roma qui voulait un RDV. Aujourd'hui, c'est Arsenal qui revient à la charge et souhaite rencontrer le club et le joueur.
Il y a une semaine, c'était la Roma qui voulait un RDV. Aujourd'hui, c'est Arsenal qui revient à la charge et souhaite rencontrer le club et le joueur.

La semaine dernière, l'affaire Rabiot connaissait un nouveau rebondissement avec l'annulation du RDV entre Véronique Rabiot, agent du joueur, et l'AS Roma. Malgré ce contretemps, le club italien avait indiqué vouloir un rendez-vous avec le club pour évoquer un transfert au mercato hivernal.

Aujourd'hui, les medias italiens, visiblement passionnés par ce transfert à rallonge, nous apprennent que le PSG a reporté ce rendez-vous, espérant toujours convaincre le joueur de prolonger à Paris. De son côté, la mère du joueur a informé le club parisien que c'était une perte de temps de parler avec la Roma s'il n'y avait pas d'accord avec le joueur, comme c'est le cas actuellement (la mère voudrait plus que ce que propose la Roma).

Mais la Roma n'est pas la seule à vouloir Rabiot et le journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio révèle qu'Arsenal s'est remis dans la course. Le club d'Arsène Wenger a demandé à rencontrer à la fois le club et le joueur, séparément, pour les convaincre. 

En Italie, deux clubs restent à l'affût : l'Inter a réactivé ses contacts avec l'entourage du joueur, au cas où, tandis que la Juve se tait et attend patiemment la fin du contrat de Rabiot, consciente que le PSG est furieux envers elle après la signature de Coman.

De notre côté, nous avons vu il y a quelques semaines Adrien Rabiot parler avec une partie du clan Coman lors d'un match de CFA...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee