Article 

Pour Rabiot, chaque pays a sa version

Publié le dimanche 12 octobre 2014 à 11:28
L'avenir d'Adrien Rabiot passionne en France et en Italie. Mais les versions diffèrent beaucoup selon le pays.
L'avenir d'Adrien Rabiot passionne en France et en Italie. Mais les versions diffèrent beaucoup selon le pays.

En France, la rumeur d'une prolongation de Rabiot suivi d'un prêt a refait surface ces derniers jours, confirmant les rumeurs italiennes de vendredi. L'offre du PSG serait une prolongation de 3 ans et demi assortie d'un prêt de 6 mois dans un club étranger pour finir la saison. Le Parisien et l'Équipe en parlent et le journal sportif du jour va même plus loin en avancant le nom de l'Ajax pour accueillir le joueur à partir de janvier.

Du côté de l'Italie, le son de cloche est très différent. A Rome, le journal sportif local, le Corriere Dello Sport, avance en effet une toute autre histoire. D'après l'édition du jour, Rabiot serait tout proche de l'AS Roma dès janvier pour 5M€ assortis de 5M€ de bonus. Pour réaliser ce transfert, le club romain aurait même déjà commencé à trouver une solution pour des joueurs en concurrence avec Rabiot, comme Uçan ou Paredes.

Plus intéressant, cette offre de la Roma serait assortie d'une option prioritaire du PSG sur Pjanic et Strootman, les deux milieux romains les plus demandés, régulièrement cités pour des transferts dans les plus grands clubs (Manchester United pour Strootman notamment).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee