Article 

Sergio Ramos s’attend à recevoir une offre à la baisse du PSG

Publié le mardi 14 mars 2023 à 11:16 par Luca Demange
Alors que son contrat actuel touche à sa fin au mois de juin, Sergio Ramos n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation du PSG. D’après Mundo Deportivo, l’Espagnol s’attend toutefois à en recevoir une avec un salaire revu à la baisse.

Sergio Ramos ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Revenu à un niveau physique décent après une première saison plus que délicate sous la tunique parisienne, l'Espagnol arrive en fin de contrat en juin prochain. Alors qu'il fêtera ses 37 ans à la fin du mois, l'ancien pensionnaire du Real Madrid n'a toujours reçu aucune offre de prolongation de la part du PSG. Une situation qui n'alarme pas pour autant le natif de Camas. 

D'après les informations de Mundo Deportivo, Sergio Ramos et son entourage s'attendent à recevoir une proposition du club de la capitale. Le défenseur a aussi conscience que celle-ci ne devrait pas comprendre les mêmes conditions négociées à son arrivée en 2021. Les émoluments perçus par l'Espagnol avoisinent les 10 millions d'euros nets à l'année. 

Des pistes plus exotiques 

Libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Sergio Ramos accorde sa priorité au PSG alors qu'il ne dispose pas d'autres options en Europe pour le moment. En Arabie Saoudite, le club d'Al Nassr fait la cour à l'Espagnol après s'être offert les services de Cristiano Ronaldo en janvier. Le marché américain reste aussi attentif à la situation du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee