Article 

Wijnaldum souhaite rester au PSG et s'y imposer

Publié le dimanche 9 janvier 2022 à 8:45 par Philippe Goguet
Alors que des bruits récurrents l'envoient en Angleterre où il a brillé pendant six saisons à Newcastle puis Liverpool, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum a vu son agent démentir toute envie de départ. Il souhaite rester au PSG et s'y imposer.

Première recrue du PSG durant le mercato estival 2021, le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum peine encore à trouver sa place au sein de l'équipe parisienne malgré un temps de jeu des plus corrects (23 matchs joués, 1191 minutes, 3 buts). À tel point que des bruits d'un départ dès cet hiver sont apparus de façon récurrente ces dernières semaines. Outre d'étranges rumeurs italiennes l'envoyant à la Juventus Turin (déjà surchargée dans ce secteur de jeu), ce sont surtout les pistes d'Arsenal et Newcastle United, l'un de ses anciens clubs, qui revenaient ces derniers jours.

Après des premiers bruits issus de sources douteuses, la chaîne anglaise Sky Sports a récemment publié une information selon laquelle Wijnaldum (31 ans) voulait retourner en Premier League dès cet hiver, notamment dans le cadre d'un prêt. Cette affirmation a été démentie par l'agent du joueur auprès du journaliste Saber Desfarges, ce dernier l'expliquant sur son compte Twitter dans la foulée. Non seulement Wijnaldum n'entend pas quitter le PSG cet hiver, mais il souhaite même retourner la situation et s'y imposer.

Pour rappel, Wijnaldum a signé un contrat de trois ans avec le PSG et il lui restera donc encore deux ans à Paris à l'issue de la saison en cours. Le capitaine de la sélection néerlandaise a donc encore largement le temps de faire son trou dans la capitale. Il est d'ailleurs annoncé comme un possible titulaire pour le match OL/PSG de ce dimanche soir par la presse du jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux