Article 

La Juventus en pleine réflexion concernant Di Maria (Gazzetta)

Publié le mercredi 25 mai 2022 à 15:19 par Luca Demange
Après avoir fait ses adieux au public du Parc des Princes, Angel Di Maria va se chercher un nouveau point de chute cet été. Annoncée comme la piste la plus sérieuse de l’Argentin, la Juventus est actuellement en pleine réflexion au sujet de l’ailier de 34 ans d’après la Gazzetta dello Sport.

Entre Angel Di Maria et le PSG, c'est désormais fini. Après sept ans passés au sein du club de la capitale, l'Argentin a refermé le plus long chapitre de sa carrière samedi face Metz (5-0). Un jubilé chargé en émotions pour l'ailier de 34 ans qui a reçu de multiples hommages de la part du public du Parc des Princes mais aussi de ses coéquipiers. Avec un but et une passe décisive, El Fideo s'est offert un dernier petit récital avant un été qui s'annonce chargé. 

Désireux de continuer sa carrière en Europe, le joueur de l'Albiceleste va désormais se chercher un nouveau point de chute. Dans la course à sa signature en tant qu'agent libre, la Juventus est annoncée en pole ces derniers temps. Dans son édition du jour, la Gazetta dello Sport vient toutefois apporter un peu de nuance aux dernières informations parues au sujet de l'Argentin en indiquant que la Vieille Dame est toujours en pleine réflexion concernant une potentielle signature du Parisien. 

Le quotidien au papier rose affirme que le profil d'Angel Di Maria est bien apprécié par les Bianconeri. Mais l'entraîneur du club piémontais Massimiliano Allegri recherche des joueurs frais et dynamiques capables d'impulser un nouveau souffle à son équipe. En signant l'Argentin, la Juventus s'assurerait plutôt les services d'un joueur d'expérience pour venir encadrer. Le pensionnaire de Serie A réflechit donc et étudie d'autres pistes en parallèle, notamment celle menant à Nicolò Zaniolo (AS Roma). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux