Article 

Ekitike coincé à Paris, mais pas avec les bannis

Publié le mercredi 20 juillet 2022 à 9:25 par Mathias Luis
Hugo Ekitike ne rejoindra pas ses coéquipiers au Japon afin de parfaire sa préparation physique. Pour autant, le buteur de 20 ans s’est entraîné à part du groupe resté à Paris ces derniers jours, indique L’Équipe. La dernière recrue du PSG s’exerçait seule avec un préparateur physique.

Alors qu’il s’est engagé ce samedi avec le PSG, Hugo Ekitike n’est toujours pas au Japon avec ses nouveaux coéquipiers. Le buteur de 20 ans ne va d’ailleurs tout simplement pas les rejoindre, la faute aux délais d’obtention de son visa pour voyaer. Ainsi, la dernière recrue parisienne en date continue à parfaire sa préparation au Camp des Loges. Mais il ne s’est pas entraîné avec les quelques joueurs restés sur place à Paris ces derniers jours, indique L’Équipe. 

En effet, Hugo Ekitike n’a pas pris part aux séances aux côtés d’Ander Herrera, Rafinha ou encore Julian Draxler et les jeunes professionnels comme Djeidi Gassama. Bien qu’il les ait sans doute croisés, le jeune attaquant du PSG a travaillé seul de son côté avec un préparateur physique, fait savoir le quotidien national. 

En outre, l’international U20 serait en retard dans sa préparation par rapport à ses nouveaux partenaires bien que le Stade de Reims ait repris le chemin des entraînements bien avant le PSG. La chaleur combinée à l’humidité du Japon ne l’aurait sans doute pas aidé dans sa préparation physique. Pas plus que le long voyage et le décalage horaire. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee