Article 

Des Messins déçus mais réalistes

Publié le samedi 22 novembre 2014 à 12:56
Les joueurs messins sont déçus après le match, notamment à cause du scénario. Mais ils restent réalistes quant à la supériorité du PSG.

Les Messins avaient des regrets à l’issue du match, notamment lié au scénario. Jérémy Choplin a ainsi regretté le début de match de son équipe : « On est frustré parce qu’on est revenu à deux buts partout et on prend ce but à la fin qui fait mal. On est plus déçu de la première mi-temps que de la deuxième. On n’a pas mis un impact suffisant pour les inquiéter en début de rencontre. »

Kevin Lejeune partage cette déception mais regrette plus la fin de match : « On est déçus parce qu’en revenant à 2-2 de cette manière-là, il restait du temps pour gagner le match. Malheureusement, on a beaucoup reculé ensuite et laissé pas mal d’espaces avant de prendre ce but ». Au micro de BeIN Sports, Choplin était d’ailleurs arrivé à la même conclusion avec cette sentence : « C'était à nous d'être plus solides mais trois buts, cela ne pardonne pas. » 

Le PSG a en tout cas marqué les joueurs adverses et les compliments pleuvent, à l’image de Choplin : « C'est une grosse équipe. Techniquement, ils sont très à l'aise et ils ont une maîtrise au-dessus de toutes les équipes du championnat ». Lejeune a lui aussi des termes très positifs pour le PSG » Les Parisiens, on les voyait à la télé, maintenant, on s’est frotté à eux : c’est une grande équipe avec de grands joueurs. »

L’ailier messin finit par une phrase qui résume bien l’état d’esprit messin après la rencontre : «On est dans la même division mais pas dans la même cour. Il y a malgré tout de la fierté à leur avoir posé des problèmes. »

NB : Propos recueillis par BeIN Sports et le Républicain Lorrain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee