Article 

Di Maria annonce sa future retraite internationale

Publié le dimanche 27 mars 2022 à 10:55 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-0 contre le Venezuela où il a été l'un des meilleurs argentins avec un but et une passe décisive, Angel Di Maria a expliqué sur son compte Instagram qu'il allait probablement prendre sa retraite internationale après la Coupe du Monde.

Après une première retraite internationale suite à la Coupe du Monde 2018 dont il était finalement sorti quelques mois plus tard, Angel Di Maria semble cette fois-ci convaincu de jouer ses derniers matches avec l'Albiceleste durant la prochaine Coupe du Monde au Qatar l'hiver prochain. Après la belle victoire contre le Venezuela dans la nuit de vendredi à samedi (3-0), l'ailier du PSG a fait comprendre via un message sur ses réseaux sociaux qu'il avait joué son dernier match avec le maillot de l'équipe nationale sur le sol argentin, la sélection n'y rejouant plus d'ici au Mondial.

« Je veux dire merci pour l'énorme affection que j'ai reçue. [...] C'était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine. Et pouvoir dire que cette nuit était merveilleuse n'est pas suffisant. Merci, merci et mille fois merci »

Di Maria, 34 ans, est le quatrième joueur le plus capé de l'histoire de la sélection avec 119 capes et pas moins de 23 buts, ce qui en fait le neuvième meilleur buteur de l'histoire. Avec les rencontres à venir, il peut même viser la septième place du classement détenue par Luis Artime, qui avait scoré 24 buts en 25 sélections dans les années 1960. Higuain et ses 31 buts semblent en revanche hors de portée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 25 septembre

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee