Article 

3 Parisiens sous la menace pour... PSG/Monaco

Publié le samedi 31 mars 2018 à 18:38 par Orel
Hasard du calendrier, trois joueurs du PSG seront suspendus pour le PSG/Monaco de L1 s'ils écopent d'un avertissement ce samedi soir lors de... PSG/Monaco.

Le PSG affronte l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi et un seul joueur sera suspendu pour l'événement, à savoir le milieu défensif parisien Thiago Motta, lourdement puni après s'être essuyé les crampons sur le ventre de Romain Thomas début mars. Pour le reste, tout le monde est sur le pont et disponible, à l'exception de Neymar qui est évidemment blessé. Cela fait pourtant plusieurs semaines que certains jonglent avec les cartons jaunes, tout particulièrement le capitaine parisien Thiago Silva qui vient d'enchaîner cinq matches sans prendre d'avertissement afin de pouvoir jouer cette finale.

Ce samedi, il sera encore et toujours sous la menace, mais cette fois-ci pour un autre PSG/Monaco, à savoir celui de Ligue 1 qui se jouera le 15 avril prochain. Et il n'est pas le seul joueur du PSG qui pourrait louper le possible match du titre en prenant un avertissement ce samedi soir puisque Dani Alves et Marco Verratti sont aussi dans ce cas-là. Les trois ont donc intérêt à faire intérêt aux décisions de Clément Turpin, même si ce dernier sera assisté par la vidéo ce samedi soir.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 25 septembre

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee