Article 

OL/PSG (D1F) remis à la fin du mois de mai

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 13:45 par Bruno Hermant
La FFF a statué sur la rencontre OL/PSG reportée à cause des cas de COVID dans l'effectif parisien mi-mars. La rencontre sera rejouée lors du dernier week-end du mois de mai.

A cause des divers cas de Covid-19 dans l'effectif du PSG, le club parisien avait dû isoler l'intégralité de son groupe et n'a pu jouer deux rencontres, une face à l'Olympique Lyonnais en championnat, l'autre face au Sparta Prague en Ligue des Champions. La rencontre face à l'OL a été reportée à une date ultérieure, le match de Ligue des Champions a été déclaré perdu pour le PSG par l'UEFA.

Dans un autre temps, c'est l'OL qui a dû isoler son groupe fin mars, à cause d'un très grand nombre de cas de COVID dans son effectif. La rencontre de Ligue des Champions opposant l'OL au PSG a été reportée au 18 avril, imposant le report de la rencontre entre le PSG et le PFC à une autre date, non fixée. Pour rappel, Lyon affrontait le Havre le même jour et doit également reporter cette rencontre, en plus d'un déplacement à Guingamp, initialement reporté à cause des cas de COVID. Ce seront donc 2 matches à rejouer pour le PSG, 3 pour l'OL. La FFF a commencé à se pencher sur ce cas.

Dans son comité du 2 avril, la Fédération a reporté la rencontre OL/PSG de championnat prévue le 13 mars au dernier week-end du mois de mai, soit le 29 ou 20 mai. Après cette rencontre de la 16e journée, il restera une seule journée à disputer début juin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee