Article 

Lens perd encore avant de venir à Paris

Publié le samedi 28 février 2015 à 21:56
Le RC Lens s'est encore incliné ce samedi soir, une semaine avant de venir au Parc des Princes. Il y a eu des buts sur toutes les pelouses ce samedi soir.

Lens / Rennes : 0 - 1

Comme à chaque match à domicile, Lens a beaucoup eu le ballon mais finalement très peu d'occasions. En première période, il n'en a fallu qu'une à Rennes pour ouvrir le score. Sur une mésentente entre Kantari et Riou côté lensois, Pedro Henrique a récupéré la balle puis centré pour Doucouré seul aux 6m. Le reste du match a été une longue attaque/défense en faveur de Lens, trop faible offensivement pour être vraiment dangereux, à de rares exceptions.

Lens viendra en relégable presque condamné samedi prochain au Parc des Princes.

Bordeaux / Reims : 1 - 1

Bordeaux pensait avoir fait le plus dur après ouvert le score par son Suédois Thielin qui reprenait de près et du genou un centre que Conte n'avait pas réussi à dégager. Mais ce premier but en France n'a pas suffi, Charbonnier égalisant de la tête peu après. Bordeaux s'est ensuite cassé les dents sur le bloc rémois, bien en place.

Du côté des anciens, N'Gog s'est signalé par une occasion au quart d'heure de jeu, Charbonnier par un but, Chantôme par un tacle encore un peu limite et Conte en étant juste sur le but bordelais.

Lorient / Bastia : 2 - 0

Dans ce match des équipes en forme de 2015, ce sont les Bretons qui se sont montrés les plus constants et l'ont logiquement emporté. En première période, Areola n'a craqué que sur une tête au premier poteau après plusieurs beaux arrêts et il n'a rien pu faire en fin de match devant Gianni Bruno.

Toulouse / Saint-Etienne : 1 - 1

Saint-Etienne a longtemps mené à Toulouse grâce à un penalty provoqué par Hamouma et transformé par Gradel en fin de première période (le même duo que contre l'OM la semaine dernière). Toulouse a poussé pour égaliser pendant près d'une mi-temps, sans se procurer pour autant beaucoup d'occasions mais Jean-Daniel Akpa-Akpro a égalisé d'une superbe frappe à deux minutes de la fin.

A noter un tacle horrible de Grigore sur N'Guemo qui n'a pris qu'un carton jaune.

Metz / Evian TG : 1 - 2

Evian pouvait s'estimer très chanceux sur l'ouverture du score quand Carasso a réussi à s'envoyer un centre quelconque contre son camp de la tête. Contre toute attente et alors que Metz coulait, les Grenats ont égalisé par Bouna Sarr de près sur une action un peu confuse. En fin de match, c'est Sunu qui est venu crucifier les Messins sur un bon centre en retrait.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee