Article 

Aucun suspendu pour OM/PSG côté parisien

Publié le lundi 23 mars 2015 à 12:51
Trois joueurs étaient en sursis avant Lorient, ils sont maintenant cinq ! Pourtant l’objectif est pleinement atteint. Explications.

D’un point de vue disciplinaire les nouvelles sont rarement bonnes pour le Paris Saint-Germain et la théorie du complot jamais très loin. Pourtant les rouge et bleu seront au complet (hors blessures éventuelles et « choix de l’entraîneur ») pour le déplacement crucial au Vélodrome début avril. Pas un mince exploit quand on sait que le risque de suspension s’étendait sur deux matches et que Zlatan Ibrahimovic, en sursis, est en ce moment dans le viseur d’à peu près tout le monde du football.

L'Olympien Giannelli Imbula sera finalement le seul joueur suspendu pour ce match.

Pour rappel, Cavani, Van der Wiel – et donc Ibra – risquaient de rater le choc de la 31e journée de Ligue 1. Aucun de ces trois joueurs n’ayant été sanctionnés contre Lorient, ils ne seront pas suspendus. Ils restent néanmoins sous la menace pour encore 1 match (Cavani), 4 matches (Ibra) et 5 matchs (Van der Wiel).

A ces trois joueurs viennent s’ajouter les deux milieux italiens Motta et Verratti, de grands habitués. Avertis lors de leurs deux derniers matchs, ils seront suspendus en cas de nouveau carton jaune lors de l’un des huit prochains matchs de compétitions nationales.

Un élément très important : aucun joueur ne pourra être suspendu pour un troisième carton jaune ni pour la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Etienne ni pour la finale de Coupe de la Ligue contre Bastia. 

Le tableau de suivi des cartons et suspensions :

Orel


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee