Article 

Campos a commencé sa série d’entretiens, les jeunes à l'ordre du jour

Publié le mercredi 6 juillet 2022 à 11:24 par Mathias Luis
Avec les joueurs revenus peupler le Camp des Loges ces derniers jours, Luis Campos et Christophe Galtier ont pu commencer à mener leur série d’entretiens en individuel, indique RMC. Ceux-ci y voient plus clair sur leur place au sein de l’effectif, y compris s’ils ne sont plus désirés. C’est aujourd’hui au tour des jeunes, dont certains sont susceptibles d’être prêtés.

Le premier entraînement a eu lieu hier après-midi pour un bon nombre de joueurs du PSG. L’occasion pour Christophe Galtier de rencontrer les joueurs, lui qui a avoué « ne pas avoir encore échangé avec aucun des joueurs de l’équipe » hier en conférence de presse. Alors qu’une partie du groupe professionnel est revenu garnir le Camp des Loges, Luis Campos et l’entraîneur ont d’ailleurs commencé à mener leur série d’entretiens en individuel avec les joueurs, indique RMC. 

Pour les joueurs, cela permet d’y voir plus clair sur le nouveau projet du club qui sera mis en place et incarné par le duo Christophe Galtier et Luis Campos actuellement en train de réaliser leur revue d'effectif. Ceux qui ne sont plus désirés par le PSG se le sont fait désigner lors de l’entretien, même si les noms de ceux ayant participé aux discussions hier n’ont pas filtré. 

Ce jour, c’est au tour de certains jeunes d'avoir leur entretien individuel avec le Portugais et le Français. Cela devrait être le cas pour Édouard Michut, Lucas Lavallée, Kenny Nagera ou encore Thierno Baldé, entre autres. Tous ceux-là font leur retour aujourd’hui au centre d’entraînement du PSG pour passer leurs tests médicaux et physiques, et sont susceptibles d’être prêtés la saison prochaine. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee