Article 

Des Chypriotes forcément déçus

Publié le mercredi 22 octobre 2014 à 8:45
Après le match, le coach et un des joueurs de l'APOEL ont réagi, forcément très déçus.

Giorgos Donis, entraîneur :

« Je ne crois pas à la justice ou à la chance lorsque l'on parle de football. C'est du sport et il y a toujours des facteurs qui font la décision. Mes joueurs ont fourni de très gros efforts pour se préparer pour ces matches. Nous avons besoin de toutes nos ressources pour lutter contre les meilleures équipes de la planète. Non seulement ils y parviennent, mais ils arrivent également à donner du fil à retordre à certains de ces grands clubs.

Nous sommes déçus du résultat mais nous avons le sentiment d'être chanceux d'avoir des joueurs capables de fournir autant d'efforts pour représenter cette équipe de la meilleure manière possible. Dans ce match, nous étions ceux qui étions le plus proche de l'emporter au regard des occasions que nous avons eues. Malheureusement, sur une action, David Luiz a sauvé un but et, quelques instants plus tard, après un cafouillage, Cavani est parvenu à marquer. »

George Efrem, milieu :

« Nous sommes tristes, les visages de mes coéquipiers dans le vestiaire en disaient très long sur cette tristesse. Nous aurions mérité davantage au vu de la manière dont nous avons rendu ce match difficile pour nos adversaires. Nous avions moins le ballon, c'est vrai, mais nous avons été plus dangereux. Nous avons eu davantage d'occasions franches, nous aurions dû éviter cette défaite. »

NB : Propos recueillis par UEFA.com


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee