Article 

Kurzawa n'entend pas baisser son salaire (RMC)

Publié le mardi 28 décembre 2021 à 18:55 par Philippe Goguet
Alors qu'il est évoqué comme une piste pour plusieurs clubs à l'étranger, Layvin Kurzawa n'entend pas gagner moins qu'au PSG en cas de départ. Ce qui risque de compliquer sérieusement tout transfert.

Après Rafinha, le nom de Layvin Kurzawa revient également dans le sens des départs, la piste de la Lazio Rome apparaissant comme la plus avancée à ce moment. Mais si les italiens semblent convaincus par le joueur au point d'en faire leur priorité selon la presse italienne, le latéral gauche n'est pas vraiment prêt à tout pour partir de Paris et relancer sa carrière. Comme l'explique RMC, Kurzawa n'entend faire aucun cadeau au PSG, avec notamment un point clé, à savoir son salaire.

Le latéral de 29 ans n'a aucunement envie de baisser ses émoluments, estimés à 4M € net annuels, et cela va forcément limiter les prétendants puisque peu de clubs peuvent payer un salaire pareil à un arrière gauche. Alors que Kurzawa a déjà repoussé bon nombre de clubs comme le rappelle RMC, cela signifie que son départ va être particulièrement dur à boucler vu que les clubs actuellement intéressés sont dans l'incapacité de payer une somme pareille.

Un prêt reste possible pour Kurzawa, sous contrat jusqu'en juin 2024, mais le PSG devra payer une partie de son salaire pour conclure un mouvement de la sorte. Paris a accepté pour Rafinha (et Sarabia selon la presse portugaise), le club pourrait donc faire de même avec lui. Mais encore faut-il que Kurzawa accepte de quitter un club où il joue pourtant bien peu...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee