Article 

Lucas et Aurier ne verront probablement pas Stamford Bridgbe

Publié le jeudi 19 février 2015 à 11:16
Les nouvelles de l'infirmerie concernant Lucas et Aurier ne sont pas très bonnes et le retour à Stamford Bridge paraît trop près vu leur blessure. Un espoir est présent pour Cabaye tandis que Motta devrait en être.

Touchés lors du match contre Caen samedi dernier (2-2), Lucas, Aurier et Cabaye ont commencé une course contre la montre pour être prêts avant le match retour de Champions League à Stamford Bridge. Selon l'Équipe, cela risque d'être compliqué pour les deux premiers alors que Cabaye a de bonnes chances d'y être. Du côté de Motta, la blessure est moins grave et sa présence presque assurée.

Pour Lucas, touché à l'adducteur droit, l'indisponibilité est estimée à quatre semaines et il y a peu de chances de le voir en Angleterre dans trois semaines à peine. Le Brésilien pourrait en revanche être remis pour le France/Brésil de fin mars. Du côté d'Aurier, qui souffre finalement d'une déchirure aux ischio-jambiers, la durée d'indisponiblité est plus ou moins la même et ses chances de participer au retour sont elles aussi bien minces.

Pour Cabaye et particulièrement Motta, l'optimisme est plus présent. L'international français touché à l'aponevrose va commencer son programme de reprise dès lundi et les nouvelles le concernant sont plutôt bonnes. Reste le cas de Motta, forfait mardi après un dernier essai. Il ne devrait pas être présent contre Toulouse mais pourrait être de retour dès le match à Monaco le 1er mars.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee